icone pl icone art icone auto icone ventes
icone ventes - Discover our other universes
icone ventes - Discover our other universes
Refine your search criteria












Create an alert

List of Used Equipment

MAN

MAN trucks are manufactured by the German MAN Truck&Bus group. They are distinguished by their high performance for specific tasks. Participating in our second-hand MAN truck auctions is a great way to do business.

The main features of MAN trucks

The company has multiple ranges of MAN heavy goods trucks. What they have in common is their improved efficiency. This is the result of combining maximum power with low fuel consumption. The motorisation coupled to the equipment variants allows these top-of-the-range vehicles to adapt to extreme conditions, even on sites that are difficult to access. Robust and reliable, our vehicles can handle many kilometres with a high profitability.

Our second)hand MAN trucks are easy to handle and offer a high level of safety, equipped with a driver assistance system. They cover a wide range of applications and activities: long-haul transport, construction and concrete, agriculture and forestry. They also serve public works such as fire and rescue services, waste disposal and street cleaning. With more space, their interior features an improved rest area with more free space and storage.

The ranges of heavy goods vehicles offered for auction

It is good to know that the availability of vehicles in our fleet may vary from day to day. MAN trucks range from compact 3-ton models to powerful 250-ton models. The company also produces vehicles for public transportation such as buses, coaches and bus chassis. Second-hand MAN trucks are grouped into 4 categories: the affordable and ecological (MAN TGX), the powerful and powerful (MAN TGS), the versatile and versatile (MAN TGM) and the multi-talented, manoeuvrable vehicles (MAN TGL).

To add value to each range, the latest MAN truck models are fitted with special equipment. To attract all eyes, the top-of-the-range pack includes shiny chrome bumpers. The pneumatic horns emit an original sound. For more aesthetics, the driver's cab is dressed in an exclusive design with leather seats. The air suspension with lumbar support offers total driver comfort. With its short wheelbase, the MAN TGL can be used on narrow construction sites in city centres.

What assets do MAN truck auctions present?

The auction is a sales system that allows private individuals and professionals to acquire a MAN heavy goods truck at a low price. Buying a vehicle with this formula represents a financial advantage. It allows significant savings ranging from 20 to 50% and beyond. The second advantage is the good condition of the MAN truck. Having passed a recent technical visit, it has good reliability and is fully functional for your activities. Some models are even certified by experts, which is a guarantee of quality. Please be aware, however, that the rolling stock in our fleet is of high quality and meets the standards.

In order to successfully acquire a second-hand MAN heavy goods vehicle, a few rules are necessary. Evaluate the general condition of the vehicle and check its history. You can avoid unpleasant surprises and disappointments. To know whether or not there is an objection to the sale, require the administrative certificate. At the MAN truck auction, you are the winner by offering the highest bid. In this case, remember that you must pay in cash. For your safety, make sure you’re covered by insurance to bring your vehicle back by road.


4 materials match your search criteria
sort


Show

icone autoicone articone judicone ventes
icone ventes - Découvrez nos autres univers
icone ventes - Découvrez nos autres univers

Affinez vos critères de recherche












Créer une alerte

Liste des matériels d'occasion

MAN

Les poids lourds MAN sont fabriqués par le groupe allemand MAN Truck&Bus. Ils se distinguent par leur haute performance pour réaliser des tâches spécifiques. Participer à nos ventes aux enchères de camions MAN d’occasion permet de réaliser de bonnes affaires.

Les principales caractéristiques des poids lourds MAN

L’enseigne dispose de multiples gammes de camions lourds MAN. Leurs points communs résident en leur efficience améliorée. Ceci résulte de la combinaison de la puissance maximale avec une faible consommation de carburant. La motorisation couplée aux variantes d’équipement permet à ces véhicules haut de gamme de s’adapter aux extrêmes conditions, même dans les chantiers difficiles d’accès. Robustes et fiables, nos véhicules avalent de nombreux kilomètres et ce, avec une rentabilité élevée.

Pourvus d’un système d’assistance à la conduite, nos poids lourds MAN d’occasion sont faciles à manier et offrent une grande sécurité. Ils couvrent un large domaine d’application et de vastes activités : transport long-courrier, chantier et bêton, secteur agricole et forestier. Ils servent également les travaux publics notamment les pompiers et forces d’intervention, l’élimination des déchets et le nettoyage des rues. Avec plus d’espace, leur intérieur se distingue par une zone de repos améliorée avec plus d’espace libre et de rangement.

Les gammes de poids lourds proposées aux enchères

Il est bon de savoir que la disponibilité de véhicules dans notre parc peut varier d'un jour à l'autre. Les poids lourds MAN varient des modèles compacts de 3 tonnes aux performants de 250 tonnes . L’enseigne produit également des véhicules pour le transport en commun comme les autobus, les autocars et les châssis d’autobus. Les camions MAN occasions sont regroupés en 4 catégories : l’économique et écologique (MAN TGX), le puissant qui sait s’imposer (MAN TGS), le polyvalent qui sait tout faire (MAN TGM), le maniable multitalent (MAN TGL).

Pour ajouter de la valeur ajoutée à chaque gamme, les derniers modèles de poids lourds MAN bénéficient des équipements spéciaux. Pour attirer tous les regards, le pack haut de gamme intègre de pare-chocs en chrome brillant. Les avertisseurs sonores pneumatiques dégagent un son empreint d’originalité. Pour plus d’esthétisme, la cabine du chauffeur s’habille d’un design exclusif avec des sièges en cuir. La suspension pneumatique avec soutien lombaire offre un confort total au conducteur. Pourvu d’un empattement court, le poids lourds MAN TGL est utilisable dans les chantiers étroits en centres villes.

Quels sont les avantages des enchères poids lourds MAN?

L’enchère est un système de vente qui autorise aux particuliers et aux professionnels d’acquérir un poids lourd MAN pas cher. Acheter un véhicule avec cette formule représente un avantage financier. Elle permet de faire une économie significative allant de 20 à 50% et même plus. Le second avantage est le bon état du camion MAN. Ayant passé une visite technique récente, il possède une bonne fiabilité et est tout à fait fonctionnel pour vos activités. Certains modèles sont même certifiés par des experts, ce qui représente un gage de qualité. Sachez toutefois que les matériels roulants dans notre parc ont une haute qualité et sont conformes aux normes.

Afin de bien réussir l’acquisition d’un poids lourd d’occasion MAN, quelques règles s’imposent. Procédez à l’évaluation de l’état général du véhicule ainsi qu’à la vérification de son historique. Vous pouvez éviter ainsi les mauvaises surprises et les déceptions. Pour savoir l’existence ou non d’opposition de vente, exigez le certificat administratif. Lors de la vente aux enchères camion MAN, vous êtes le gagnant en proposant le prix le plus offrant. Dans ce cas, n’oubliez pas que vous devez payer au comptant. Pour votre sécurité, contractez une assurance pour pouvoir ramener votre véhicule par voie routière.

 


2 matériels correspondent à vos critères de recherche
trier


Afficher